Sourds.forumculture.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 etudiante dans le social j'ai besoin de vous!

Aller en bas 
AuteurMessage
celia




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2008

etudiante dans le social j'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: etudiante dans le social j'ai besoin de vous!   etudiante dans le social j'ai besoin de vous! EmptyMer 21 Mai à 22:32

bonsoir, je suis etudiante en BTS ESF je suis malentendante depuis l'age de 7 ans (decouverte de ma surdité). Dans mes etudes je dois faire un stage, je desire le faire dans une maison des sourds. Je e connais pas du tout ce genre d'endroit. Pouvez vous me renseginer? en quoi consiste ce lieu? De plus, pour remplir les missions de ce stage il faut que je trouve un probleme un besoin pecifique aux sourds et je dois trouver une solution technique. (par exemple si je deduis que beaucoup d'enfants sourds s'ennuit ou n'arrive pas à aller à la rencontre des entendants ou que les entendants n'arrive pas a aller a la rencontre des sourds.... Very Happy je peux proposer une colonie ou un voyage sourds entendants...)
DONC Arrow Arrow Arrow ce que je vous demande c'est de m'indiquer des besoins des attentes des problemes que vous rencontrés ou que vous avez rencontrés. MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER!!!!bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
etudiante dans le social j'ai besoin de vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une etudiante infirmiere qui a besoin de vous!
» Etudiante en Communication a besoin d'aide
» Etudiante a besoin d'aide pour une enquête!
» Changement Dans La Filière Du Travail Social
» Avez vous deja au affaire à un travailleur social?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sourds.forumculture.net :: Forum "La main des sourds" :: Informations sourds-
Sauter vers: