Sourds.forumculture.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 une etudiante infirmiere qui a besoin de vous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kyoko31




Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/09/2011

une etudiante infirmiere qui a besoin de vous!  Empty
MessageSujet: une etudiante infirmiere qui a besoin de vous!    une etudiante infirmiere qui a besoin de vous!  EmptyLun 5 Sep à 21:51

Bonjour a tous,

Je ne sais pas trop ou je peux poster ce type de sujet, donc s'il n'est pas dans la bonne rubrique je vous prie de m'excuser.
Je suis Dorine, étudiante infirmière sur Toulouse en 3eme. Cette année je dois rentre un travail de fin d'étude (TFE).
J'ai un an pour réaliser ce projet. Je m'intéresse beaucoup à la prise en charge des handicaps sensoriels aux urgences ou en situations d'urgence.
Pour le moment je suis en phase de recherche, c'est pourquoi j'ai besoin de vous.
Si cela ne vous dérange pas j'aimerais connaitre votre avis sur :
Les difficultés que vous rencontrer à l'hôpital?
les dispositifs mis en place à l'hôpital en lien avec votre handicap? avez vous pu en bénéficer? sont ils suffisamment adapté? utiles?...
d'après vous qu'est ce qu'il manque? que voudrait il faire pour vous rendre l'hôpital plus accessible?...

Comme je vous l'ai précisé précédemment, je n'en suis qu'à l'étape de réflexion, tout ce que vous pourrez me dire me sera profitable pour approfondir mon sujet. D'ailleurs si vous avez des situations que vous avez vécu (positives ou négatives) et que vous désirez bien me raconter je suis preneuse!

Merci.

Dorine
Revenir en haut Aller en bas
omaugin

omaugin


Nombre de messages : 394
Age : 47