Sourds.forumculture.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 apprendre le langage des signes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
honorine




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2006

apprendre le langage des signes Empty
MessageSujet: apprendre le langage des signes   apprendre le langage des signes EmptyVen 13 Oct à 16:01

bonjour ,
je me presente je m'appelle honorine j'ai 25ans,j'ai une fille de 2 ans ,j'habite dans le nord , plus precisement a felinghien( pres de lille 20 minute) .
Je suis hôtesse de caisse, j'ai toujours eu envie d'apprendre le language des signes ca me facine , de plus je pense que cela serait un bon appretissage et d'une tres grande utilité , car il m'est dejà arriver que des personne sourde ou muette passe a ma caisse et a part merci je ne sais pas parler avec eux

je recherche qq un qui pourrait me donner un peu de son temps benevolement pour que je puisse apprendre , ou me donner les bases des documents ou je puisse apprendre

j'espere que quelqu'un pourra m'aider dans cette quette

merci
honorine
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2008

apprendre le langage des signes Empty
MessageSujet: Re: apprendre le langage des signes   apprendre le langage des signes EmptyLun 2 Juin à 22:56

Bonsoir honorine, je m'appelle nicolas j'ai 44 ans je suis tres malentendant, je suis sourds d'une oreille, si tu veux je peu t'aider a apprendre la langues des signes, car je suis au niveau 2.
Mon adresse email est hoche63@yahoo.fr
bye. affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
apprendre le langage des signes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les gants traducteurs du langage des signes
» Apprendre Les Signes Facilement
» Apprendre langue des signes en Guadeloupe
» apprendre la langue des signes en anglais
» Apprendre la langue des signes en ligne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sourds.forumculture.net :: Rencontre :: des amis-
Sauter vers: