Sourds.forumculture.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CHERCHE DE VIEUX APPAREILS AUDITIFS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
associationlptm




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2011

CHERCHE DE VIEUX APPAREILS AUDITIFS  Empty
MessageSujet: CHERCHE DE VIEUX APPAREILS AUDITIFS    CHERCHE DE VIEUX APPAREILS AUDITIFS  EmptyMar 15 Fév à 19:13

Bonjour,

Je suis à la recherche d'appareils auditifs qui marchent mais que vous n'utilisez pas pour des personnes sourds pour l'association des sourds en Algérie à Tlemcen. Ces personnes n'ont pas de grands moyens financiers donc si vous pouvez les aider. Un départ en Algérie aura lieu le 31 Mars 2011. Donc si vous avez des vieux appareils de vos enfants ou de vos proches que vous n'utilisez pas merci de m'en faire part. Je suis professeur de Langue des Signes et je travaille au centre d'animation les Halles dans le forum les halles paris 1er les mercredis de 18h30 à 20h et les jeudis de 19h à 20h30 sauf vacances scolaires centre fermé. Pour ceux qui habitent hors Paris peuvent me les envoyer au centre, les frais postales vous seront remboursés. Merci pour votre aide.

Nanou
Revenir en haut Aller en bas
omaugin

omaugin


Nombre de messages : 394
Age : 47
Localisation : Toulouse & OM DEAF
Date d'inscription : 12/11/2007

CHERCHE DE VIEUX APPAREILS AUDITIFS  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DE VIEUX APPAREILS AUDITIFS    CHERCHE DE VIEUX APPAREILS AUDITIFS  EmptyMer 16 Fév à 20:02

bonjour

tres bonne idee et je n'ai pas l'appareil desole et tu peux essayer de contacter les associations des sourds de france ok

voici notre association: www.astolosa.org

bon surf et a bientot
willy
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/omaugin-deaf/accueil
 
CHERCHE DE VIEUX APPAREILS AUDITIFS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les appareils auditifs et la publicité
» bijoux d'appareils auditifs
» [b]recherche dons d'appareils auditifs non utilisés[/b]
» cherche homme
» Je cherche à communiquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sourds.forumculture.net :: Autres :: Petites annonces-
Sauter vers: