Sourds.forumculture.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les appareils auditifs et la publicité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucieb




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2012

les appareils auditifs et la publicité Empty
MessageSujet: les appareils auditifs et la publicité   les appareils auditifs et la publicité EmptySam 26 Mai à 11:08

Bonjour,
Je réalise mon mémoire de fin d'étude sur la publicité en audioprothèse.
La publicité en audioprothèse se fait de plus en plus présente aujourd'hui, quel message véhicule-t-elle? Qu'aimeriez-vous y trouvez? Vous semble-t-elle utile?
C'est le sujet de mon étude. Je me permets de vous demandez votre aide. J'ai un questionnaire à faire remplir par des personnes ayant des appareils auditifs (si possible avant le 30 juin 2012). J'ai besoin de l'avis d'un maximum de personnes pour pouvoir avoir un résultat plus proche de la réalité et en tirer une conclusion constructive.

Il est possible de le remplir en ligne à l'adresse suivante:

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dEJkcjJ3T3JubDlVaEE5dmNpcDl6enc6MQ#gid=0

Merci pour votre participation!

N'hésitez pas à faire passer le questionnaire aux personnes de votre entourage concernées.

Cordialement,

Lucie
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dEJkcjJ3T3JubDlVaEE5dmNpcDl6enc6MQ#gid=0
Revenir en haut Aller en bas
Cyruis00




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2012

les appareils auditifs et la publicité Empty
MessageSujet: Re: les appareils auditifs et la publicité   les appareils auditifs et la publicité EmptyMar 13 Nov à 17:54

Merci pour cet article très complet encore une fois
dslr camera
Revenir en haut Aller en bas
 
les appareils auditifs et la publicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bijoux d'appareils auditifs
» CHERCHE DE VIEUX APPAREILS AUDITIFS
» [b]recherche dons d'appareils auditifs non utilisés[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sourds.forumculture.net :: Forum "La main des sourds" :: Informations sourds-
Sauter vers: