Sourds.forumculture.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 HELP ADMINISTRATEUR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kandela

kandela


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/05/2006

HELP ADMINISTRATEUR Empty
MessageSujet: HELP ADMINISTRATEUR   HELP ADMINISTRATEUR EmptyMer 2 Déc à 9:56

Bonjour à tous, ...
Un moment que je n'ai pas visité le site et je reviens par ici suite à un MP bien étrange.
Voici donc ce que j'ai eu dans ma boîte : "Bonsoir Mr
Je viens par ce message vous dire que je suis à la recherche de coresspondants afin de pouvoir aboutir à un marriage oui une union je suis une jeune fille ivoiro-libannaise dont le mail est bellefemme0202@hotmail.fr ou benielaloy@yahoo.fr ou nous pouvons deja discuter .
En ce qui concerne votre handicap il n'il pas de souci etant moi meme été fille d'un mal attendant je redonne mon mail afin que si le site le soustrait vous pouviez toujours me contacter bellefemmee0202arobasepointfr et bennielaloyarobaseyahoopointfr je souhaite vous lire le plus vite posiible .
BENNIE"

Alors je ne sais pas quoi faire avec ceci, mais je souhaite mettre l'alerte et informer tous les adhérents. Je trouve étrange et voir inquiétant que l'on puisse recevoir ce type de message privé.
Aux admin. : Merci je m'informer de la suite. Je précise je suis une fille, donc cette personne en commençant ce MP par monsieur n'a nullement prit la peine de lire le forum Wink
Des bises à T.
Revenir en haut Aller en bas
kandela

kandela


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/05/2006

HELP ADMINISTRATEUR Empty
MessageSujet: Re: HELP ADMINISTRATEUR   HELP ADMINISTRATEUR EmptyJeu 3 Déc à 23:48

Shocked Bien. Aucune réactions ni des membres ni des administrateurs.
Rolling Eyes Bon si ce genre d'intervention dans les MP ne vous "gênent" pas, ...
Revenir en haut Aller en bas
Mig

Mig


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2006

HELP ADMINISTRATEUR Empty
MessageSujet: Re: HELP ADMINISTRATEUR   HELP ADMINISTRATEUR EmptyVen 4 Déc à 1:50

Je l'ai reçu aussi , ce qui m'a fait revenir dans ce forum où je n'étais pas venu depuis longtemps
Ben c'est pas bien grave, c'est quelqu'un qui cherche à quitter la misère de son pays et que surement ce n'est pas cette personne qui poste mais une sorte d'agence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP ADMINISTRATEUR Empty
MessageSujet: Re: HELP ADMINISTRATEUR   HELP ADMINISTRATEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ADMINISTRATEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comemnt contacter un administrateur ?
» Comment contacter un administrateur ???
» Comment contacter un administrateur ???
» Administrateur A VOIR! Offre nouvelle plate-forum Sourds.NET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sourds.forumculture.net :: Forum "La main des sourds" :: Informations sourds-
Sauter vers: