Sourds.forumculture.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comemnt contacter un administrateur ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marina




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2010

Comemnt contacter un administrateur ? Empty
MessageSujet: Comemnt contacter un administrateur ?   Comemnt contacter un administrateur ? EmptyMar 3 Juil à 10:18

Bonjour,
A aucun endroit je ne trouve la façon pour se désinscrire du forum. Et pas moyen de faire un MP à un administrateur. Impossible de rtouver à qui adresser un mail qui concerne l'administration de ce forum.
J'espère que l'un d'entre eux va lire mon message, car je désire me désinscrire du forum.

Il est anormal et peut-être même illégal de ne pas fournir les moyens pour contacter un administrateur, et également la procédure pour se désinscrire doit être renseignée quelque part.

Je ne peux pas utiliser ce lien : https://www.forumactif.com/fr/unscribe/unscribe.php
car mon adresse mail indiquée dans mon profil n'est plus valide. Je l'ai détruire car j'y recevais trop de spams.
Dans votre forum, on ne peut pas modifier son adresse mail !!!
Donc impossible de me désinscrire en utilisant la commande proposée par le gestionnaire forumactif.


Merci de me désinscrire
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
setoise41




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2012

Comemnt contacter un administrateur ? Empty
MessageSujet: supprime.   Comemnt contacter un administrateur ? EmptyMar 28 Mai à 14:42

bjr mr,mme!comment je supprimer mon compte???setoise41...
Revenir en haut Aller en bas
Cyruis00




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2012

Comemnt contacter un administrateur ? Empty
MessageSujet: Re: Comemnt contacter un administrateur ?   Comemnt contacter un administrateur ? EmptyMer 11 Sep à 16:34

Je suis récemment tombé sur votre forum et ont été la lecture de long. J'ai pensé que je laisserais mon premier commentaire. Je ne sais pas quoi dire sauf que j'ai eu plaisir à lire. Nice forum. Je vais continuer à visiter.
voyance par mail gratuite, voyance gratuite par mail
Revenir en haut Aller en bas
Cyruis00




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2012

Comemnt contacter un administrateur ? Empty
MessageSujet: Re: Comemnt contacter un administrateur ?   Comemnt contacter un administrateur ? EmptyMar 13 Nov à 17:50

Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin ! Smile


voyance mail gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comemnt contacter un administrateur ? Empty
MessageSujet: Re: Comemnt contacter un administrateur ?   Comemnt contacter un administrateur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comemnt contacter un administrateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment contacter un administrateur ???
» Comment contacter un administrateur ???
» HELP ADMINISTRATEUR
» Administrateur A VOIR! Offre nouvelle plate-forum Sourds.NET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sourds.forumculture.net :: Forum "La main des sourds" :: Informations sourds-
Sauter vers: