Sourds.forumculture.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide pour un travail d’étude et de recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodieelias




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2013

Besoin de votre aide pour un travail d’étude et de recherche Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide pour un travail d’étude et de recherche   Besoin de votre aide pour un travail d’étude et de recherche EmptyJeu 28 Mar à 14:27

Bonjour,

Je me présente je m’appelle Elodie je suis entendante et j'ai appris la LSF.

Je me permets de vous écrire ici pour vous demander si vous pouvez m'aider dans un travail d'étude et de recherche sur l'accueil des enfants déficients auditifs en centre de loisirs.

Pour cela j'aurais besoin de l'aide de parents d'enfants déficients auditifs pour répondre à un questionnaire (même si vos enfants ne sont jamais allés dans un centre de loisirs) et j'aurais également besoins de l'aide de personnes déficientes auditives pour répondre à un autre questionnaire.

Ces questionnaires me permettraient d'avoir l'avis des personnes déficientes auditives et des parents d'enfants déficients auditives sur l'accueil des enfants déficients auditifs en centre de loisirs, et cela m'aiderait beaucoup pour mon travail de recherche.

Seriez-vous d'accord pour répondre au questionnaire?
Si vous êtes intéressé vous pouvez m'écrire en message privée ou a mon adresse mail : elo.elias@laposte. net et je vous donnerai le questionnaire.

Si vous avez des questions ou que vous voulez avoir plus d'informations n'hésitez pas.

Bonne journée à tous

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Cyruis00




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2012

Besoin de votre aide pour un travail d’étude et de recherche Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour un travail d’étude et de recherche   Besoin de votre aide pour un travail d’étude et de recherche EmptyMer 11 Sep à 16:37


Bonjour !
Votre forum est très intéressant ; et
présente bien tout ce qui est bon Merci !

voyance amour, voyance
Revenir en haut Aller en bas
Cyruis00




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2012

Besoin de votre aide pour un travail d’étude et de recherche Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour un travail d’étude et de recherche   Besoin de votre aide pour un travail d’étude et de recherche EmptyMar 13 Nov à 17:50

j ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
consultation voyance gratuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide pour un travail d’étude et de recherche Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour un travail d’étude et de recherche   Besoin de votre aide pour un travail d’étude et de recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide pour un travail d’étude et de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d’aide pour un travail d’étude et de recherche
» besoin d'aide pour mon sujet de master : les enfants sourds
» Recherche enfants sourds pour étude simple, Urgent
» Besoin d'aide en LS pour une BD
» besoin aide pour scolarisation enfant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sourds.forumculture.net :: Forum "La main des sourds" :: Informations sourds-
Sauter vers: