Sourds.forumculture.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sondage pour un système de sous titrage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vuduson




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2010

Sondage pour un système de sous titrage Empty
MessageSujet: Sondage pour un système de sous titrage   Sondage pour un système de sous titrage EmptyLun 22 Nov à 20:26

Bonjour,

Je vous écris au nom d'un groupe d'étudiants de l'Université Technologique de Compiègne. Dans le cadre d'un cours sur la création d'entreprise nous étudions la faisabilité d'un produit à savoir des lunettes qui afficheraient les sous titre d'une conversation. A ce titre, nous aurions besoin de plus amples renseignements sur les gens ayant un problème d'audition. C'est pourquoi nous proposons à toute personne malentendante ou non de répondre à ce questionnaire afin de nous faire une idée.

Enfin, sachez que nous connaissons mal la problématique de l'audition, aussi nous espérons ne pas avoir fait d'erreur dans nos questions pouvant créer un malaise si tel est le cas nous vous serions grès de nous en excuser et vous demandons de nous faire remonter les problèmes éventuels.

Notre sondage se trouve ici:
https://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&pli=1&formkey=dHZGcGc4NkpIdVg2Vk56b3hhU0tySkE6MQ#gid=0

Si vous pouvez le diffuser nous en serions très heureux.

Merci beaucoup,
Valentin


Dernière édition par Vuduson le Mer 24 Nov à 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luneriane

Luneriane


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : entre Paris et bientot Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Sondage pour un système de sous titrage Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un système de sous titrage   Sondage pour un système de sous titrage EmptyMer 24 Nov à 0:39

Oups ! Je crois qu'il y a un soucis avec le lien. En cliquant dessus je me suis retrouvée sur une page d'erreur :/
Revenir en haut Aller en bas
Vuduson




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2010

Sondage pour un système de sous titrage Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un système de sous titrage   Sondage pour un système de sous titrage EmptyMer 24 Nov à 13:28

J'ai édité le message, je suis désolé pour ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Cyruis00




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2012

Sondage pour un système de sous titrage Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un système de sous titrage   Sondage pour un système de sous titrage EmptyMar 5 Juin à 17:22

j ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
consultation voyance gratuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour un système de sous titrage Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un système de sous titrage   Sondage pour un système de sous titrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour un système de sous titrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le sous-titrage des programmes sur Internet
» Pour le sous-titrage de tous les programme TV, DVD et WEB.
» sous titrage chaine W9 sur TNT
» NeufTV - Sous-titrage ?
» Sous-titrage de vidéos (films)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sourds.forumculture.net :: Forum "La main des sourds" :: Etudes-
Sauter vers: