Sourds.forumculture.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 CITOYENS SOURDS "Sourd en colere"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wapiti

wapiti


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 31/10/2005

CITOYENS SOURDS  "Sourd en colere" Empty
MessageSujet: CITOYENS SOURDS "Sourd en colere"   CITOYENS SOURDS  "Sourd en colere" EmptyMar 31 Oct à 19:40

la suite de"Sourd en colere" (video) sur web

oui c'est exact, il est tres raison ,et surtout l'info pour la solidarité. je le soutiens 1000% . Actuellement en france , il n'y a pas de directeur sourd dans l'ecole depuis 1siecle,je pense. Avant oui . Pourquoi!!! , Pour moi, nous vivons comme "moyen age" les sourds ont toujours peur aux entendants.c'est à dire que nous sommes comme des poules dans dans le poulailler " NON MERCI .Assez assez voir un mot "impossible" c'est totalement faux . les sourds sont capables de faire tout , Pensez notre avenir et les enfants sourds .C'est essentiel pour notre communauté sourde . j'ai honte moi meme , En FRANCE les Sourds n'ont pas bougé ou tres peu . Ouvrez tes yeux , regardez bien aux etats unis , etccc

AGISSONS TOUT ENSEMBLE 0067G 0067G 0067G 0067G
Revenir en haut Aller en bas
Sam81f




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2006

CITOYENS SOURDS  "Sourd en colere" Empty
MessageSujet: Re: CITOYENS SOURDS "Sourd en colere"   CITOYENS SOURDS  "Sourd en colere" EmptyMar 31 Oct à 22:38

Bonsoir

C'est trés bien de rallier des troupes pour combattre une injustice.
Mais c'est encore mieux quand on a des idées concretes pour faire avancer réellement les choses.... Est-ce que tu as des idées à proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mig

Mig


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2006

CITOYENS SOURDS  "Sourd en colere" Empty
MessageSujet: Re: CITOYENS SOURDS "Sourd en colere"   CITOYENS SOURDS  "Sourd en colere" EmptyMer 1 Nov à 1:38

je l'avais deja dit dans l'ancien forum de sourds.net
faut se battre..
on parle bcp du congrès de Milan en 1880..
en 1880 ils ne se sont pas battus
il se peut que dans 100 ans ..on parlera des années 2000..comme on parle aujourd'hui de l'année 1880

malgré qu'aujourd'hui ca a l'air plus facile avec bcp d'associations..internet..etc ....je crois bien qu'il soit trop tard

l'argent est roi..avec les appareils auditifs..l'implant..y a bcp d'argent en jeu

de plus si une associaton de sourds gestuels invite une association d'implantés(qui sont en general contre la LSF) à son congrès (ou séminaire)comme ca a failli se faire...non ca va pas etre facile
Revenir en haut Aller en bas
wapiti

wapiti


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 31/10/2005

CITOYENS SOURDS  "Sourd en colere" Empty
MessageSujet: Re: CITOYENS SOURDS "Sourd en colere"   CITOYENS SOURDS  "Sourd en colere" EmptyMer 1 Nov à 9:16

du congres de milan ,tres connue cette histoire, bien sur . ça fait 126ans! . Nous sommes 2006, nous avons eu" la lsf reconnue par langue entiere "février 2005"Bravo, apres quoi!! , rien de résultat ou tres peu!. je ne sais pas pourquoi aucun la manifestation et ni reclamation, manque le reseau de la france , c'est pourtant qu'il y a beaucoup d'associations des sourds , internet . c'est pas logique ! , on attend dans 100ans !! ou quoi , NON merci il faut lutter les injustes et faire la démocratie à bouger les choses sans attendre . Regardez bien que les etudiants ont reussi à defendre CPE à cette année , Pourquoi pas nous!. arretez à dire " "impossible , trop tard"
Chez nous (bretagne) , il y a des ecoles sourds , aucun de professeur de langue des signes francaise , en plus au lycée entendants , il y a un professeur de lsf. Vous trouvez que c'est normal.

on s'est déja discuté dans le forum de Sourds.net, il faut les repèter pour devenir plus fort , les echanges des idées , c'est l'union fait la force . C'est une solution , faire la manifestation plusieurs fois jusqu'au bout. pour sauver la communauté sourde .
C'est nous qui sommes responsable , pas d'entendants .

blog " Sourd colere" , cela nous permet de nous avancer la vie sociale et les conditions vie des Sourds en france

à votre avis , votre idée à proposer

AGISSONS TOUT ENSEMBLE 0067G
Revenir en haut Aller en bas
wapiti

wapiti


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 31/10/2005

CITOYENS SOURDS  "Sourd en colere" Empty
MessageSujet: Re: CITOYENS SOURDS "Sourd en colere"   CITOYENS SOURDS  "Sourd en colere" EmptyMer 1 Nov à 10:36

Sam81f a écrit:
Bonsoir

C'est trés bien de rallier des troupes pour combattre une injustice.
Mais c'est encore mieux quand on a des idées concretes pour faire avancer réellement les choses.... Est-ce que tu as des idées à proposer ?



bonjour ,
je comprends ce que tu dises , D'abord est ce que tu as vu un video(blog) "sourd colère" j'espere que tu comprennes . je te demande que tu as appris la langue des signes , si non ce n'est pas trop tard de l'apprendre
flower
Revenir en haut Aller en bas
Sam81f




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2006

CITOYENS SOURDS  "Sourd en colere" Empty
MessageSujet: Re: CITOYENS SOURDS "Sourd en colere"   CITOYENS SOURDS  "Sourd en colere" EmptyJeu 2 Nov à 14:04

wapiti a écrit:

bonjour ,
je comprends ce que tu dises , D'abord est ce que tu as vu un video(blog) "sourd colère" j'espere que tu comprennes . je te demande que tu as appris la langue des signes , si non ce n'est pas trop tard de l'apprendre
flower

ok donc visiblement il me manque les infos du point de départ (le blog "sourd en colère" , je le trouve où ce fameux blog ?)...

Pour répondre à ta question : non je n'ai pas appris la langue des signes mais j'essaie de m'y mettre.....

ps : désolée pour le temps de réponse mais j'avais petit souci informatique.... j'avais pas vu qu'on m'avait répondu ici....

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Oxana

Oxana


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 03/11/2005

CITOYENS SOURDS  "Sourd en colere" Empty
MessageSujet: Re: CITOYENS SOURDS "Sourd en colere"   CITOYENS SOURDS  "Sourd en colere" EmptyJeu 2 Nov à 21:06

Sam81f a écrit:



ok donc visiblement il me manque les infos du point de départ (le blog "sourd en colère" , je le trouve où ce fameux blog ?)...


A bientot

Voir le fameux video des sourds en colère

http://www.v-blog.fr/Sourd

Bon visionnage Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sam81f




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2006

CITOYENS SOURDS  "Sourd en colere" Empty
MessageSujet: Re: CITOYENS SOURDS "Sourd en colere"   CITOYENS SOURDS  "Sourd en colere" EmptyJeu 2 Nov à 22:43

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CITOYENS SOURDS  "Sourd en colere" Empty
MessageSujet: Re: CITOYENS SOURDS "Sourd en colere"   CITOYENS SOURDS  "Sourd en colere" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CITOYENS SOURDS "Sourd en colere"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sourds.forumculture.net :: Forum "La main des sourds" :: Informations sourds-
Sauter vers: