Sourds.forumculture.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mémoire en psychologie sur les devenus sourds, témoignages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juliajulia




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2015

Mémoire en psychologie sur les devenus sourds, témoignages  Empty
MessageSujet: Mémoire en psychologie sur les devenus sourds, témoignages    Mémoire en psychologie sur les devenus sourds, témoignages  EmptyJeu 12 Mar à 18:59

Bonjour,

Je m'appelle Julia et suis étudiante en psychologie clinique. Je réalise cette année un mémoire de recherche sur la personne devenue sourde. Ainsi,  je suis à la recherche de personnes pouvant témoigner de leurs parcours de vie face à la surdité (entretien avec plusieurs questions).  Je serais très reconnaissante car ceci me permettrait de valider ce travail d'un an ainsi que mon master.

Voici quelques précisions : Les entretiens individuels se dérouleraient sur Strasbourg selon les disponibilités de chacun. L'anonymat sera préservé. Si besoin, la présence d'un traducteur serait possible.

Si cela vous tente, veuillez me contacter par message privé, afin de convenir d'un rendez-vous ou de me demander quelques précisions.

PS : Il n'y a pas de date limite de participation. Cependant, si possible, veuillez m'écrire au plus vite en raison de la date limite de rendu de mon dossier de Mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyruis00




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2012

Mémoire en psychologie sur les devenus sourds, témoignages  Empty
MessageSujet: Re: Mémoire en psychologie sur les devenus sourds, témoignages    Mémoire en psychologie sur les devenus sourds, témoignages  EmptyMar 13 Nov à 17:37


Très bon forum et merci d'en faire profiter.

voyance mail gratuit en ligne
Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire en psychologie sur les devenus sourds, témoignages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum sourds et orthophonie, recueil de témoignages
» Memoire sur les sourds à l'hopital
» equipe de france handball sourds
» Je cherche des infographies sourds et artistes sourds
» Témoignages de parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sourds.forumculture.net :: Forum "La main des sourds" :: Informations sourds-
Sauter vers: