Sourds.forumculture.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IsabelleLaGroseille




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2014

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour !   Bonjour ! EmptyDim 16 Mar à 17:10

Bonjour à toutes et à tous !

Tout d'abord, je me présente: je m'appelle Isabelle - et non je ne suis pas une groseille :p - je suis étudiante en master enseignement en anglais pour collège et lycée.
J'ai une amie qui est en licence de traduction LSF - Français, et après avoir longuement discuté avec elle, je me suis intéressée au monde des sourds.
J'ai commencé à apprendre la LSF moi-même (qu'est-ce que c'est difficile !!! Mais c'est super intéressant !!!!!!) et j'ai décidé de rédiger mon mémoire sur le monde de la surdité.
Plus précisément - puisque je suis obligée de lier mon mémoire à ma formation -, mon mémoire s'intitule: "L'apprentissage de l'anglais pour les élèves sourds: quel intérêt pédagogique pour les sourds mais aussi les entendants ?"

Je me suis donc inscrite sur ce forum à la recherche de contacts et d'échanges avec vous, que ce soit concernant directement mon mémoire ou pour discuter et débattre sur d'autres sujets ! Je suis très ouverte à la discussion et serais vraiment ravie de pouvoir échanger !!!!

Afin qu'aucun quiproquos ne s'installe: je ne suis pas venue pour vous "étudier" rassurez-vous. Nous sommes des hommes et des femmes, et je me suis découvert un véritable attrait pour la culture sourde, donc j'aimerais juste échanger des points de vues et en apprendre plus.

Voilà, merci d'avance pour vos réponses.

A bientôt Smile

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Signe2Mains

Signe2Mains


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2014

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptySam 28 Juin à 14:34

Bonjour !

C'est super que vous apprenez la LSF seule ! Je me tiens présente pour vous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://langue-des-signes-francaise.com/
Cyruis00




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2012

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyMar 5 Juin à 17:13

Très bon forum et merci d'en faire profiter.
voyance gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..........
» Recherche personne dans le 44
» Journaux Sourds
» bonjour !!..
» cherche à communiquer en LSF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sourds.forumculture.net :: Forum "La main des sourds" :: Etudes-
Sauter vers: