Sourds.forumculture.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je cherche des personnes pour m'apprendre la Langue Français

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
entreLSF/LangueFrançaise




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2013

je cherche des personnes pour m'apprendre la Langue Français Empty
MessageSujet: je cherche des personnes pour m'apprendre la Langue Français   je cherche des personnes pour m'apprendre la Langue Français EmptySam 22 Juin à 21:23

Bonsoir,
J'habite Lyon et je suis un homme sourd profond.
Je cherche des personnes (sourds et entendants) pour m'apprendre des cours de Français payants (niveau:Collège).
Répondez-moi vite,merci beaucoup!
Et bonne soirée!
PS:1)si vous ne maitrisez pas bien votre LSF,n'hésitez pas de m'appeller (je vous donnerai mes cours de la LSF contre vos cours de Français).
2)si vous habitez St-Étienne,je n'hésite pas d'aller St-Étienne (rv chez mon cousin ou bien à la biblio où vous m'apprendrez des cours).
3)si vous habitez très loin de Lyon (Paris ou Toulouse ou autres villes),nous parlerons par webcam.
Revenir en haut Aller en bas
catlsf

catlsf


Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2010

je cherche des personnes pour m'apprendre la Langue Français Empty
MessageSujet: Re: je cherche des personnes pour m'apprendre la Langue Français   je cherche des personnes pour m'apprendre la Langue Français EmptyMer 26 Juin à 13:17

Bonjour,

Je suis intéressée par ton objectif d'apprendre le français par tous les moyens.

Je suis entendante et j'ai appris la langue des signes, le problème c'est que je la pratique que pendant mes cours (car j'ai l'intention d'en faire mon métier) et du coup je perds de ma fluidité et certains mots.

J'habite près de Tours donc si tu n'as trouvé personne, je veux bien t'aider et du coup ce sera par webcam.

Je suis disponible toute la matinée jusqu'à 13h, as tu un créneau horaire qui te conviendrait ?

Je t'envoie ce même message en pv pour le cas où Wink

Je te souhaite une bonne journée.
Cordialement,

catlsf

Revenir en haut Aller en bas
Cyruis00




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2012

je cherche des personnes pour m'apprendre la Langue Français Empty
MessageSujet: Re: je cherche des personnes pour m'apprendre la Langue Français   je cherche des personnes pour m'apprendre la Langue Français EmptyMar 5 Juin à 17:14

Que j'aime beaucoup votre site. Vous donnez avec tant de générosité que je ne peux pas sous silence mon merci.
voyance par mail gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche des personnes pour m'apprendre la Langue Français Empty
MessageSujet: Re: je cherche des personnes pour m'apprendre la Langue Français   je cherche des personnes pour m'apprendre la Langue Français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche des personnes pour m'apprendre la Langue Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche des personnes sourdes pour faire du badminton
» Liste Classes bilingues Langue des Signes et Français
» cherche un formation en langue des signes
» cherche personnes sourdes pr questionnaire URGENT!!!!!
» [b]Formation de Français pour tous adultes sourds[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sourds.forumculture.net :: Forum "La main des sourds" :: Etudes-
Sauter vers: