Sourds.forumculture.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Questions sur le Père Gabriel Deshayes

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeanne Marie




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2010

Questions sur le Père Gabriel Deshayes Empty
MessageSujet: Questions sur le Père Gabriel Deshayes   Questions sur le Père Gabriel Deshayes EmptyVen 30 Avr à 14:56

Bonjour, dans le livre suivant je réponds à certaines questions :
vous qui êtes concernés par la surdité ou la cécité ou la vie religieuse. Un ouvrage traite de tout cela à la fois : « Ce bon Père, Monsieur de Larnay », suivi du « Livre des Sœurs sourdes Oblates de la Sagesse » dont je suis l’auteur.
L’intention des Sœurs, à travers ce livre est double : faire connaître le travail de l’abbé de Larnay dans son combat pour la protection et l’éducation des sourds et des aveugles, et dire au monde entier qu’il est possible d’être sourde et religieuse à la fois, grâce à la congrégation fondée par l’abbé de Larnay.
http://cebonperemonsieurdelarnay.blogspot.com
http://www.jeanne-marie.fr/
En écrivant ce livre, je me suis engagée à aider les Sœurs Oblates de la Sagesse dans la diffusion d’un ouvrage qu’elles ont pris le risque d’éditer elles-mêmes et qui ne bénéficie d’aucun circuit de distribution. Elles le vendent elles-mêmes, à Larnay, là où elles vivent. Le livre est aussi dans les librairies de Poitiers.
Accepteriez-vous de créer un lien entre ces blogs et votre site pour une plus grande diffusion du livre ?
Je vous remercie sincèrement de votre compréhension, au nom des Sœurs Oblates de la Sagesse, avec mes bonnes pensées.
Jeanne Marie
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le Père Gabriel Deshayes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Père Deshayes et 1ère école sourds à Auray
» association " pere noel sourd "
» WE "mon père, ma mère est malade ou handicapé(e)"
» Questions sur les Soeurs sourdes
» besoin d'aide pour mon sujet de master : les enfants sourds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sourds.forumculture.net :: Autres :: Culture générale-
Sauter vers: