Sourds.forumculture.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 rencontre Sourds entendants Vannes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shimrod




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 26/05/2007

rencontre Sourds entendants Vannes Empty
MessageSujet: rencontre Sourds entendants Vannes   rencontre Sourds entendants Vannes EmptySam 26 Mai à 10:00

Bonjour,

à Vannes, Morbihan, à partir de septembre 2007, rencontre chaque second vendredi du mois, à partir de 20h, venez discuter de tout et de rien en LSF au bar "les amis de la BD", 16 rue Hoche. Autant de sourds que d'entendants, c'est le mieux pour échanger.
entrée gratuite, bien sûr.
prochain rendez vous : vendredi 14 septembre 2007 20h


Dernière édition par le Sam 27 Oct à 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shimrod




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 26/05/2007

rencontre Sourds entendants Vannes Empty
MessageSujet: Re: rencontre Sourds entendants Vannes   rencontre Sourds entendants Vannes EmptySam 15 Sep à 20:14

Bon ben petit retour de la première soirée signes à Vannes.
Bonne ambiance, environ 15 personnes, des niveaux très différents chez les entendants, mais c'est normal on est là pour progresser. Quelques sourds venus "voir", ont promis de revenir avec des amis la prochaine fois. Globalement très satisfait. On a passé une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
shimrod




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 26/05/2007

rencontre Sourds entendants Vannes Empty
MessageSujet: Re: rencontre Sourds entendants Vannes   rencontre Sourds entendants Vannes EmptySam 27 Oct à 18:32

Bonjour.

Exceptionellement, le café signe de NOVEMBRE aux amis de la BD, 16 rue Hoche à Vannes, aura lieu le vendredi 16 novembre 2007, et non pas le vendredi 9.
Même heure : 20 h
Revenir en haut Aller en bas
shimrod




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 26/05/2007

rencontre Sourds entendants Vannes Empty
MessageSujet: Re: rencontre Sourds entendants Vannes   rencontre Sourds entendants Vannes EmptyJeu 30 Oct à 0:47

juste pour dire qu'aujourd'hui, pour la première fois, j'ai du assurer la fonction d'interface en LSF, avec mon faible niveau, dans mon milieu professionnel. En effet, l'interprète réservé était malade, je l'ai remplacé "au pied levé".
Je suis épuisé !!!! Mais c'était une expérience interessante !
Revenir en haut Aller en bas
Camille




Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 11/11/2008

rencontre Sourds entendants Vannes Empty
MessageSujet: ...et sur Brest ?   rencontre Sourds entendants Vannes EmptyMar 11 Nov à 19:17

Bonjour,
sais tu si des manifestations de ce type se déroulent à Brest ?
Je suis entendante et cherche un stage auprès d'un traducteur-interprète en LSF. Ce type de manifestations m'intéresse, mais je n'en ai pas trouvé de traces, prochainement, sur Brest. Saurais tu me renseigner ?
D'avance merci, et bonne continuation.
(camille)
Revenir en haut Aller en bas
shimrod




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 26/05/2007

rencontre Sourds entendants Vannes Empty
MessageSujet: Re: rencontre Sourds entendants Vannes   rencontre Sourds entendants Vannes EmptyMer 12 Nov à 20:51

bonjour Camille.

non on a eu beaucoup de pb pour obtenir des interprètes pour ce stage. As tu essayé l'afils ( http://www.afils.fr/index2.htm ) ?
Revenir en haut Aller en bas
anony

anony


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2005

rencontre Sourds entendants Vannes Empty
MessageSujet: Re: rencontre Sourds entendants Vannes   rencontre Sourds entendants Vannes EmptyVen 14 Nov à 18:36

bonjour

eh oui pas beaucoup d interpretes en france ..! il faut donner des sucres aux futurs interpretes Smile il faut faire de la pub " les sourds ne sont pas monstre pour les interpretes " Razz
Revenir en haut Aller en bas
dayday56




Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 12/05/2010

rencontre Sourds entendants Vannes Empty
MessageSujet: Re: rencontre Sourds entendants Vannes   rencontre Sourds entendants Vannes EmptyMer 12 Mai à 23:09

Bonjour,

J'aimerais savoir si il y a toujours les rencontres ???
Revenir en haut Aller en bas
shimrod




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 26/05/2007

rencontre Sourds entendants Vannes Empty
MessageSujet: café signes vannes   rencontre Sourds entendants Vannes EmptyMer 2 Fév à 0:40

démarrage d'un café signes à vannes, vendredi 4 février 19h rue hoche, bar "le rallye" (1° vendredi de chaque mois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre Sourds entendants Vannes Empty
MessageSujet: Re: rencontre Sourds entendants Vannes   rencontre Sourds entendants Vannes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre Sourds entendants Vannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discussion avec sourds et entendants en LSF
» Association : Sourds / Malentendants / Entendants
» BAR RENCONTRE SOURDS ET ENTENDANTS A PARIS
» Association Communication Sourds et Entendants
» Nouveau Forum d'échange sourds/entendants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sourds.forumculture.net :: Forum "La main des sourds" :: Langue des signes-
Sauter vers: