Sourds.forumculture.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche relation sérieuse!

Aller en bas 
AuteurMessage
wolves68




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2013

Recherche relation sérieuse! Empty
MessageSujet: Recherche relation sérieuse!   Recherche relation sérieuse! EmptyMar 29 Jan à 20:06

Bonjour à tous!

Je suis un jeune homme de 28 ans, célibataire, sans enfants, qui vit en Alsace à coté de Strasbourg. Je cherche une relation sérieuse avec une fille entendante ou sourde qui vit de préference dans le 67/68 ou dans la région de Lorraine.

Je travaille dans la fonction publique, qui aime beaucoup faire du sport, mais aussi aller au cinéma, au resto, faire des voyages (j'en fais environ une fois par an à l'étranger) et j'aime aussi sortir avec des amis. On dit que j'ai beaucoup de l'humour, généreux alors que parfois ils disent qu'il faut parfois que je pense à moi meme d'abord! Wink

Je suis sourd profond mais grâce à la bonne éducation avec une orthophoniste pendant de nombreuses années, qui m'a permis de très bien parler et j'arrive parfaitement à lire sur les lèvres sur tout le monde!

Pour en savoir plus ou se faire de plus ample connaissance, contactez moi tout simplement!

A tres bientot!

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche relation sérieuse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche relation sérieuse
» salam, recherche relation serieuse h pour f
» jeune fille recherche homme sourd pour relation serieuse
» relation serieuse sourd
» kevin cherche relation serieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sourds.forumculture.net :: Rencontre :: Amour-
Sauter vers: